Si ton article ne te convient pas, pas de souci ! Tu as 14 jours suivant la réception de ton colis pour nous le signaler et nous le retourner. Tu peux obtenir un remboursement ou un échange.
Les échanges sont gratuits en France métropolitaine*. Pour un remboursement, les frais de retour sont offerts ! Nous souhaitons que tu sois pleinement satisfait(e) de tes achats.
Pour ça, écris-nous à hello@rue-des-lilas.fr en nous indiquant : ton numéro de commande, l'article concerné par le retour ou l'échange, la raison du retour, et dans le cas d'un échange, la référence et la taille du nouvel article souhaité.
Nous t’enverrons alors une étiquette de retour, que tu pourras imprimer et coller sur ton colis. Cette étiquette est valable 7 jours. Lors de la réception de ton colis retour, dès que nous le validons**, nous t’enverrons un mail de confirmation, et procéderons a l’envoi de la nouvelle commande (dans les mêmes modalités qu’une commande classique) ou au remboursement.
N’hésite pas à garder ton numéro de suivi pour suivre l’acheminement de ton colis.
*Si tu habites dans un autre pays, les frais de retours sont à ta charge.
**Attention seuls les articles avec étiquettes, non lavés et non portés peuvent nous être retournés.
Et si tu as la moindre question, écris-nous à hello@rue-des-lilas.fr :)